RE: seed of CP

From: wOb (wOb@chez.com)
Date: Mon Apr 27 1998 - 02:50:40 PDT

Date: Mon, 27 Apr 1998 11:50:40 +0200
From: wOb <wOb@chez.com>
To: cp@opus.hpl.hp.com
Subject: RE: seed of CP

bouvier ronan [SMTP:bouvierr@bordeaux.ensam.fr] wrote:
> Hello!
> I'm just a little beginner in CP growing, and I'm looking for seed of any CP...
> I think I have the Material usefull for seeding but no seed!
> How have you started your collection? buying plants? seeds? finding in nature?
> I stay without a word face to your lists of CP,I only have Dionae muscipula...
> Can somebody help me?

Salut,
Moi, j'ai commence ma collecton par une petite Dionee que j'ai tue.
l'annee suivante, j'en ai achete une autre, puis des drosera et des
sarracenia.
J'ai toujours achete des plantes, jamais de graines. Mais comme mes
drosera et mes dionnes sont en fleur, je vais peut etre m'essayer
a la germination.
Je pense que le plus simple pour toi serait de te procurer des
plantes.
Il y en a chez Truffaut en general, mais fais bien attention a ce
que tu achete, ils ne sont pas tres forts pour les garder en bonne
sante longtemps.
Les Sarracenia sont des plantes solide et en general, meme si la
motte est seche qd tu les achete, si tu les soignes bien et vite, tu
pourras les souver.
Bon courage.

Cyril 'wOb' Fournillon
primary: wOb@chez.com
others that also work: wOb@mail.dotcom.fr or fournill@capway.com
http://www.capway.com/fournill http://home-of-wob.home.ml.org
[Voice: +33 1 42 21 78 03] [Fax: +33 1 42 21 76 88] [ICQ: 1397712]
Hi! I'm a .signature virus (mutant version), copy me to
your .signature file to join in.